[ Wild Spirit ]

Forum remixé pour test a TS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Smile (fiiniish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Bad Smile (fiiniish)   Lun 15 Juin - 21:57

<U>
    Nom:</U> Bad Smile
    Surnom : Baddy
    Age: 10 ans
    Race: Anglo-Arabe
    Robe: Noire
    Caractère: Bad Smile porte bien son nom. Elle la joue toujours sadique et insociable, pourtant, tout au fond d'elle, elle cache de la souffrance, c'est ce qui fait d'elle une jument si particulière. Comment faire pour ne pas être attirée par ce masque noir aux yeux si... émotifs? Voulant cacher sa tristesse, elle ne voudra jamais qu'on la regarde dans les yeux très longtemps, et si un jour vous avez la malchance de les voir, vous reconnaitrez cette jument, autant malheureuse soit-elle...
    Dragueuse sans pareille et un peu manipulatrice sur les bords, elle séduit tous les étalons qui passent. En effet, elle est à la recherche de l'âme soeur et veut enfin avoir son premier poulain ou sa première pouliche... Saurez vous dompter cette jument étrange, mystérieuse et sadique à l'énorme coeur ? C'est ce que nous allons voir très bientôt....La Jument Noire de Charbon est ce que l'on peut appeller une jument attypique. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait sentir sans aucune gêne. Impétueuse, fougueuse et sauvage, elle n'a pas changer d'un poil depuis son premier séjour à Fersheten Freiheit. Même si sur le coup la jument vous paraît, sadique, associable, sachez que Bad Smile est en réalité un coeur tendre qui n'arrive pas à digérer ce qui lui ont fait les Hommes ces dernières années. Et puis rappellons que malgré toutes ses années parmi les Hommes, jamais elle n'a été dressée ! Elle est également très fidèle envers ses rares amis.
    La magnifique et mystérieuse Anglo est toujours aussi sadique, méprisante, belle, rebelle et fière de l'être. Jument Originale et quelque peu déjantée, elle semble toujours aussi folle. Rappellez vous, lors de son premier passage à Eternity Ranch, quand elle avait neuf ans... Et bien, elle était bien moins dangeureuse que maintenant. Encore pire qu'avant, la Diablesse est de retour. A ses 9 ans elle avait gravement blessé une armée de palefreniers, manqué de tuer plusieurs grooms... Aujourd'hui, quelqu'un, aussi courageux soit il, osera-t-il l'approchez ?
    Aime : Galoper, jouer
    N'aime pas : Etre seule
    Histoire:Bad Smile est née il y a douze ans de ça, dans une plaine aride et chaude. Elle était la perle rare que les chercheurs cherchait. Sa robe cap de mort lui donnait un air si sauvage ! Etant jeune, elle avait le corps alezan, les balzanes noires comme celles des chevaux bais et la tête noire, quel magnifique cheval... Elle fut envoyée dans plusieurs élevages, mais aucun ne la prirent car elle n'avait pas une robe correspondant aux critères de robe de la race Anglo Arabe. Cependant, au fil du temps, son cap de mort et ses balzanes s'estompèrent pour laisser place à une robe alezane cuivrée comme celle des Akhal Téké tellement magnifique, que lorsque ses propriétaires décidèrent de la vendre le prix fut très élevé. Mais elle, dans tout ça? Elle, elle subissait sans rien dire. De toute façon, elle n'avait qu'un an à cet époque. Elle finit par être vendu à un centre équestre puis à un cavalier de championnat qui à ses 5 ans, l'emmena au plus haut palier du podium. Cette jument avait tout pour plaire à tous les cavaliers, mais tout changea bien vite avec l'arrivée dun autre cheval dans la vie de son propriétaire.
    A ce moment, elle fut oubliée de tous et gisa dans son box pendant deux longues années. 7 ans, l'âge de faire sa révolte! En pleine nuit, elle partit combattre l'étalon de son propriétaire,et par la rage, le tua. Desastrée de ce qu'elle venait de faire, Bad Smile s'enfuit et ne revint jamais. Un jour, elle rencontra un petit animal qui lui dit qu'il connaissait l'endroit où elle pourrait vivre en paix, et il l'orienta vers les terres d'une vie sauvage, de Fersheten Freiheit…Là bas, l’Anglo Arabe eut ce que l’on peut appeler une vie de rêve pendant plusieurs années. Sa meilleure amie devint Misery of Charme, une héritière de ces Terres Sauvages. Elle devint aussi plus qu’amie avec son frère de cœur, Yalainn. Avec eux, elle forma un petit troupeau qu’ils protégeaient le plus qu’ils le pouvaient. Jusqu’à un beau jour… Cela allait bientôt faire un an que Bad Smile était ici. Et c’était l’époque des chaleurs… La nuit était tombée, et Yalainn paradait devant la jument, qui fit de même. L’étalon venait à peine de monter sur sa croupe qu’ils avaient entendu des voix d’hommes, des aboiements de chiens. Cependant, ils n’avaient pas daigné bouger. Jusqu’au dernier moment, ils s’étaient battus contre ces Hommes. L’un d’eux blessa Yalainn avec un drôle de bâton noir qui faisait du bruit quand on appuyait quelque part. Il fut capturé. L’Anglo Arabe voulut l’accompagner, mais il lui demanda de fuir avec le troupeau, de protéger Misery et les autres en les emmenant loin. Attristée, elle promit cependant de tenir sa promesse. Le lendemain dès l’aube, elle menait donc le troupeau à des kilomètres de Fersheten Freheit. Plusieurs mois s’écoulèrent dans la tristesse, le silence, mais aussi… La tranquillité. Les hommes ne les retrouvaient pas dans cette vaste prairie où Bad Smile les avaient mené, et où elle avait su s’imposer auprès des autres troupeaux pour en faire ses terres. Ils s’étaient installés non loin d’un autre troupeau, des Frisons. Un jour où elle se baladait dans le coin, un étalon Frison voulut la saillir de force et essaya même de la tuer. Mais ce fut elle qui le tua. Le lendemain, le troupeau était attaqué par un autre, composé de chevaux fous et sadiques, plus encore que Bad Smile ne l’ai aujourd’hui. Se sentant en danger elle et le troupeau, elle partit avec Misery et les autres dans un grand canyon, là où ils seraient en sécurité, et qui plus est, sur les traces de Yalainn, leur meneur. Ils passèrent une semaine là, jusqu’à ce que les hommes arrivent. Malgré la fougue, la vivacité et l’intelligence des deux juments, ils réussirent à les capturer en leur tendant un piège. Très réputées pour vivre depuis longtemps sauvages et indomptables, leurs ravisseurs comptaient les vendre à un bon prix à une foire prochaine. C’est dès lorsque Bad Smile commença à vraiment bien porter son nom… Plus que tout autre.
    Bad Smile fut envoyé pour un bon prix chez des particuliers, qui n'aimaient pas son caractère peureux et rebel à la fois. Ils tentèrent de la matter en la battant... Ce qui n’arrangea pas les choses ! En bref, rien n'y fit. La jument d’ébène fut vendue à un ranch du nom d'Eternity Ranch où elle resta pendant un an, jusqu'à ses neuf ans. Mais personne n'osait s'occuper de Mauvais Sourire, qui, si on la séparait de son amie Misery of Charme qu’elle avait retrouvé là bas, se rebellait. La belle Anglo Arabe et resta un des seuls échecs du Ranch, qui à sa vente, murmura pour faire taire l'affaire de celle qui était devenue un mythe qu'elle était morte mystérieusement... Elle fut ensuite envoyée à l'Equestra Dream Academy, où on espérait trouver quelqu'un pour, pourquoi pas, recommencer les compétitions de dressage, discipline favorite de Bad Smile à l’époque où les hommes parvenaient encore à s’occuper d’elle. Au bout de plusieurs mois à l’EDA, où elle intégra un petit groupe de chevaux sauvages, notre chère Baddy retrouva Misery. Elles se disputèrent violemment, mais se réconcilièrent peu après.
    Alors qu'on tentait de monter Bad Smile encore une fois, la jument noire, n’en pouvant plus de cette vie, imagina une fois de plus une fugue. Après une année heureuse du même traintrain à l’EDA, l’Anglo s’enfuit en direction de la liberté, vers des Terres Sauvages. Triste de s’être séparée de son amie, Misy, Bad Smile partit à sa recherche. Mais épuisée, elle atterit sur des terres sauvages, Horses Heaven, et décida d'attendre son amie Misery, espérant qu'elle vienne. Hélas, jamais la petite Henson baie ne vint. Jamais elle ne la retrouva, même après avoir fouillé le pays pendant des années et des années.
    Horse Heaven tomba aux mains des Hommes qui capturèrent Bad Smile que tout le monde connaissait dans la région et même dans le pays... Ils l'emmenèrent ensuite une fois de plus à Eternity Ranch. Son deuxième séjour devrait-il finir sur le même échec cuisant ? Ou sur un triomphe des Hommes ? Et bien ce fut la deuxième solution. L'indomptable jument fut domptée par Lavinia Raven, qu'elle adora, seule humaine dont elle accepta la compagnie et même être montée.
    Hélas, un beau jour, Lavinia dû partir. Avant son départ, pour ne pas que les autres fassent du mal à Bad Smile, elle la relâcha dans la nature. Après des adieux émouvants lors desquels la jument ne comprit pas trop bien pourquoi Lavinia la relâchait alors qu'elles s'aimaient tant, elle retourna ensuite très rapidement à l'état sauvage. Elle oublia les Hommes et redevint une sauvageonne plutôt solitaire. Et puis un jour, à force d'errer, elle se retrouva à Horse Wild Ranch. Elle s'évada rapidement, reprit la route si l'on peut dire, et se remit à errer sans but. L’impétueuse Baddy atterit aux Terres des Chevaux Sauvages. Puis un jour, elle décida de repartir, ne supportant pas de rester enracinée trop longtemps au même endroit. Elle s'orienta donc vers les Terres de Horses Secret Liberty. Celle qui est devenu un mythe vivant n’y resta pas bien longtemps.
    Quelle fut la raison, cette fois ci, pour que Bad Smile ne reste pas trop longtemps sur ces Terres, où elle était pourtant heureuse ? Son instinct. Quelque chose lui soufflait de partir loin d’ici. Ce qu’elle fit. Et puis, après de longues heures de marches, l’Anglo sentit des odeurs familières. Etonnée, elle accéléra. Peu après, elle se retrouvait sur les Terres du Commencement, Fershten Freiheit. Elle y resta quelques temps, puis décida de partir vers les terres de Horse You Dream afin de trouver des chevaux pour intégrer son troupeau. Mais peu à peu, elle s'acclimita et décida d'y rester. Et un jour, Horse You Dream fut envahi par les hommes. Bad Smile dû alors fuir et se retrouva ici, sur les terres de Wild Spirit.
    Signature/Bannière :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bad Smile (fiiniish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Spirit ] :: [ Case départ ] :: {Personnages et clans} :: {chevaux}-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit